01 44 53 36 30

Generic selectors
Mot(s) exact(s) uniquement
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Chercher dans les actus
Chercher dans les pages
Filtrer par catégories
certification
Cyber sécurité
Design graphique
Designer web
Financement
Formation formateur
Non classé
Scoop.it
Voeux

Informatique

Informatique

Vous voulez devenir Développeur ? C'est ici que commence votre carrière

Code CPF 235758 – Expertises Big Data (EBD) – Identifiant 3299

Code CPF 236722 – Fondamentaux de la Programmation (FP) – Identifiant 2676

Code CPF 237067 – Langages de Programmation (LP) – Identifiant 2687

Expert Big Data

Expertise Big Data (EBD)

Le Big Data (mégadonnées) est un domaine neuf et en pleine évolution, les domaines d’application sont nombreux et hétéroclites, un véritable phénomène durable et porteur. Les organisations sont aujourd’hui confrontées à une explosion du volume des données et, l’analyse de ces données est devenue un enjeu stratégique et un avantage concurrentiel. Un grand nombre de sociétés tout secteur confondu, recherchent des profils spécialisés pour gérer, stocker, sécuriser les données mais aussi, faire parler ces données collectées pour créer de la valeur. Par ailleurs, les managers doivent rapidement acquérir de nouvelles compétences et des savoir-faire adaptés à l’impact du Big Data sur les prises de décisions.

Initiation au développement

Fondamentaux de la programmation (FP)

Actuellement, il n’y a pas de développement économique possible sans intervention de l’informatique et de l’internet. En plus des infrastructures matérielles, l’informatique et l’internet fonctionnent à partir de programmes écrits dans différents langages. Il est absolument nécessaire de former des gens capable d’écrire ces programmes. De plus, les langages sont en évolution constante. Confronté à de multiples changements, les compétences et activités du développement doivent s’adapter. Avec les évolutions des outils informatiques et des applications mobiles, les missions liées au développement ne cessent d’augmenter et de s’approfondir.

Développement avancé

Langages de la programmation (LP)

Ces dernières années, il y a une forte montée en puissance très significative des emplois du secteur du développement.. En plus des infrastructures matérielles, l’informatique fonctionnent à partir de programmes écrits dans différents langages JAVA, Python, C++, JavaScript, PHP, HTML/CSS, C, C#, .Net, Ruby on Rail et ceci, sur différentes plate-formes PC, tablettes et téléphones. Il est absolument nécessaire de former des gens capables d’écrire ces programmes. De plus, les langages sont en évolution constante. Confronté à de multiples changements, les compétences et activités du développement doivent s’adapter. Avec les évolutions des outils informatiques et des applications mobiles, les missions liées au développement ne cessent d’augmenter et de s’approfondir.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

M2i Certification

FSE
Microsoft Gold
FFP
OQPF Certification M2i
TOSA

Copyright © 2017 – Mentions légalesPlan du siteDesign & Expertise WordPress par MD Webdesigner